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EXPERTISES

Expertises gratuites

Si vous souhaitez une offre d’achat, nos expertises, estimations et déplacements sont entièrement gratuits (uniquement si vous projetez de vendre) et sans engagement.

Dans un souci d’efficacité, dans la plupart des cas, il nous est possible d’emporter et de payer immédiatement les objets et pièces de petit mobilier pour lesquels nous avons trouvé un accord.

S’il nous est impossible de tout emmener directement, nous prenons rendez-vous pour un chargement dans les plus brefs délais, quels que soient la quantité et le poids.

Les prix que nous vous offrons sont nets.

L’emballage, le démontage des meubles, l’enlèvement, le transport et même le lift pour les appartements sont entièrement réalisés par nos équipes et nos partenaires et sont totalement à notre charge.

La qualité du service est primordiale à nos yeux pour la satisfaction de nos clients.

Achat d'or

Autres expertises

Si vous désirez une expertise dans le cadre d’un partage ou d’un contrat d’assurance, une valorisation officielle pour un notaire, un avocat ou un réviseur d’entreprise ou toute autre mission concernant votre patrimoine mobilier, nous pouvons intervenir moyennant les honoraires suivants (prix hors TVA (TVA 21%)) :

  • 150 € de l’heure pour l’expertise et les recherches éventuelles;
  • 60 € de l’heure pour le secrétariat;
  • 2€ du km pour les déplacements.

Même dans ces cas, si vous décidez de nous vendre les œuvres concernées après la remise de notre rapport, les frais horaires de l’expertise « in situ » pourront, dans certains cas, vous être remboursés.

Pour plus d’explications ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, par e-mail ou par téléphone, nous sommes à votre service.

Expertises gratuite

Vide-maisons

Dans un esprit de globalité en cas de succession ou de déménagement, nous pouvons également nous charger d’envoyer une équipe de ‘’vide-maisons’’ qui s’occupera avec toute l’attention requise de vider l’intégralité de vos maisons ou appartements, après la réalisation des meubles et objets de valeur par nos soins. Il est important que cette mission soit confiée à du personnel qualifié, honnête et sérieux, propre et efficace, respectueux du bien immobilier dans lequel il travaille.

Nous pouvons donc nous charger de vous accompagner avec une garantie de suivi à chaque étape pour que puissiez retrouver au plus vite un bien complètement vide et propre, prêt à accueillir vos nouveaux projets.

EXPERTISES - ACHATS

Dans tout le royaume: Hainaut – Bruxelles – Brabant - Liège – Namur – Flandre …

Nos antiquaires experts les plus qualifiés se rendent à votre domicile, ou vous reçoivent au sein de leur bureau à Bruxelles (Avenue Gabriel Emile Lebon 145 1150 Woluwe-Saint-Pierre) le plus rapidement possible, sur simple rendez-vous et vous font une proposition d’achat net pour vos œuvres d’art.

CONTACT

Kevin Wandels : +32 497 879 715

Charles Alexandre : +32 477 355 523

E-mail : info@anticarts.be

TVA : BE 0693 802 594


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BUREAU BRUXELLES

Avenue Gabriel Emile Lebon 145
1150 Woluwe-Saint-Pierre

« sur rendez-vous »

Tél : +32 2 523 74 03

Anticarts

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